Recettes à base de produits

régionaux et de saison

Kniddelen revisitées

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur email

Pour la pâte, mélanger le jus de carotte (500 ml) avec la farine (500 g), deux œufs et une pointe de sel.

Pocher ensuite la pâte obtenue dans de l’eau bouillante salée. L’eau doit avoir atteint le point d’ébullition, mais ne doit pas encore former de bulles. Disposer la pâte dans la marmite à l’aide d’une poche à douille dont vous aurez coupé le bout au préalable, tout en pressant uniformément et en raclant la pâte à l’aide d’un couteau régulièrement plongé dans de l’eau chaude. Il vous est toutefois loisible de suivre la méthode traditionnelle en vous servant d’une cuillère pour déposer la pâte dans l’eau.

Pour les légumes sautés, vous pouvez par exemple opter pour des carottes ou des poivrons, ou toutes autres sortes de légumes. Les couper en petits morceaux et les faire revenir dans du beurre aux herbes, puis y ajouter les Kniddelen égouttées. Agrémenter le tout d’herbes fraîches.

2 portions
30 minutes

Ingrédients des Kniddelen revisitées
(Kniddelen nei interprétéiert)

500 ml de jus de carotte
500 g de farine
2 œufs
1 pointe de sel

recette présentée par

le restaurant Gudde Kascht

Spécialités

Beurre aux herbes

Philosophie

Nous tirons notre satisfaction de votre bien-être. Ainsi, nous faisons tout notre possible pour que vous gardiez toujours un souvenir inoubliable des moments passés à notre table. Nous sommes très fiers de pouvoir vous proposer notre pain maison, ainsi que des pâtes, glaces et biscuits que nous fabriquons également nous-mêmes. D’une grande fraîcheur, nos légumes et fines herbes proviennent de notre petit potager entretenu avec amour, passant ainsi directement de la terre à l’assiette. Nous vous proposons des pâtisseries maison raffinées et créons des gâteaux et tartes de toutes sortes sur mesure. Un régal pour les papilles !

Des plats régionaux à base de produits frais, confectionnés avec amour et faits maison

Contribuez à la page et

Mach mit und sende uns

envoyez-nous votre recette préférée

Recettes

de saison

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à tester ces recettes !